Paul Smith & Ps

Chaussures Paul Smith Hommes chez Jean Rian Avignon & sur JeanRian.com
L'arrivée de Paul Smith dans le milieu de la mode a été complètement accidentelle. À l'âge de 16 ans, sans plans de carrière ou des qualifications, Paul Smith, a été propulsé par son père dans un emploi servile à la confection locale dans son entrepôt de Nottingham. Toutefois sa véritable passion était le sport et son ambition était de devenir un coureur cycliste professionnel, jusqu'à ce qu'il ait un terrible accident de Vélo . Six mois à l'hôpital furent necessaire à son rétablissement et pendant ce temps Paul s'est fait de  nouveaux amis.
Ils ont parlés de Mondrian, Warhol, kokoshka, David Bailey et écoutés les Rolling Stones, Miles Davis et beaucoup plus.Dès lors Paul savait qu'il voulait faire parti de ce monde coloré d'idées et d'excitation.
Deux ans plus tard , Paul Smith lance sa première boutique à Nottingham et avec l'encouragement de sa petite amie Pauline Denyer (maintenant son épouse) et un petit montant de l'épargne.
Paul a été en mesure de créer ce qu'il voulait. En  1976  il a présenté son premier rayon homme , à Paris sous l'étiquette  Paul Smith .
Paul Smith a la capacité d'anticiper, et de lancer les modes, mais pas seulement dans le contexte plus large de la culture populaire. Il réussit à transmettre un véritable sens de l'humour et creé mélange avec son amour de la tradition et les classiques.
Magasin de chaussures pour femmes sur Avignon
Chaussures Femmes
Boutique de chaussures sport & mode sur Avignn et Le pontet Vaucluse
Urban Shoes
Boutique de chaussures pour hommes en Avignon
Chaussures Hommes
Magasin d'accessoires de mode et tendances sur Avignon
Accessoires