Chaussures Fred Perry Femmes Avignon

Boutique Fred Perry Avignon Le pontet Vaucluse

L'histoire Fred Perry

Fred Perry est le plus grand joueur de tennis anglais qui a gagné trois fois Wimbledon.

A la fin des années 1940 , Fred Perry s'associe avec Tibby Wegner (joueur de football australien) pour créer une marque de vêtement à la gloire du joueur de tennis. Le premier produit sera l'invention du poignet éponge conçu dans la même matière que les serviettes de bain. La marque Fred Perry est lancée. Elle fabriquera d'autres vêtements destinés au tennis. La marque sera identifiable par la présence d'une couronne de laurier brodée côté cœur sur chaque produit. Elle lancera le fameux polo à bandes de couleurs contrastantes sur le col et les manches qui deviendra très populaire en Angleterre.

Fred Perry équipera plus de 90 % des joueurs de tennis dans les années 50-60. Les plus grands champions de l'époque arboraient la tunique blanche de la marque avec les initiales du nom des joueurs brodés sous le laurier.

La marque deviendra célèbre dans le monde. Le polo Fred Perry sera même un des articles préférés de la garde-robe de John Fidgerald Kennedy et beaucoup d'autres célébrités de l'époque , ils deviennent l’uniforme des moods Anglais, des skas et des Skinheads ! Et il deviennent rapidement un phénomène de mode.

La marque deviendra célèbre dans le monde .

Quelques modèles de chaussures Fred Perry présents dans nos boutiques d'Avignon

Magasin de chaussures pour femmes sur Avignon
Chaussures Femmes
Boutique de chaussures sport & mode sur Avignn et Le pontet Vaucluse
Urban Shoes
Boutique de chaussures pour hommes en Avignon
Chaussures Hommes
Magasin d'accessoires de mode et tendances sur Avignon
Accessoires